News

Avadis fête ses 20 ans

29.08.2019

Avadis a débuté ses activités en 1999 sous le nom d’ABB Vorsorge AG avec un client et une quinzaine de collaborateurs. Depuis, l’entreprise est devenue un prestataire leader du secteur de la prévoyance professionnelle. Avadis emploie actuellement quelque 130 collaborateurs et gère un patrimoine supérieur à 18 milliards de francs.

Cette évolution est également impressionnante sur le plan géographique. Nous avons quitté les premiers locaux sis à Baden. Nos bureaux se trouvent aujourd’hui à Zurich et à Lausanne. Nous avons également des collaborateurs aux Etats-Unis et en Australie pour la gestion immobilière à l’étranger.

L’histoire de cette réussite a été écrite par l’équipe des fondateurs et des gestionnaires qui ont mis leur énergie et leur esprit de pionniers au service de l’entreprise. Grâce à eux, Avadis a su s’adapter constamment aux besoins des clients. Notre portefeuille de produits largement étendu en est la preuve.

Aujourd’hui encore, Avadis connaît une phase de transformation. Le numérique régit toujours plus notre quotidien. En outre, les 1er et 2e piliers sont confrontés à d’énormes défis. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre efficience et apporter une plus-value à nos clients et voulons conserver notre place prépondérante sur le marché de la prévoyance suisse à l’avenir également.


Fête d’anniversaire le 22 août 2019 au Musée Rietberg de Zurich

Notre anniversaire a aussi été l’occasion de remercier nos clients pour la longue collaboration entretenue. Le Musée Rietberg était le cadre parfait pour ces festivités. Les invités ont pu puiser de l’inspiration dans deux présentations effectuées par le philosophe Anders Indset et le collectif d’artistes Leavinghomefunktion. Le soir, les participants se sont réunis autour d’un bon repas avec divertissement musical pour soigner leurs relations en toute convivialité.