Clients privés

En cadeau sur votre fiche de salaire

  

Les collaborateurs d’entreprises qui participent au programme «Intérêt préférentiel» bénéficient de conditions spéciales auprès d’Avadis Capitalisation. L’employeur récompense leurs efforts d’épargne en leur octroyant un intérêt préférentiel de 3% jusqu'à CHF 15 000, en plus du rendement normal de la stratégie de placement choisie. Un coup de pouce qui peut se monter jusqu’à CHF 450 par an.

Tous les avantages d’Avadis Capitalisation comme les coûts bas, le choix flexible de la stratégie et les processus simples de versement et de retrait sont également présents dans le programme «Intérêt préférentiel». Avadis reste en outre entièrement indépendante, même avec la participation de la société. Les sept stratégies de Placement sont considérées comme patrimoine distinct. L'argent investi appartiennent en tout temps aux investisseurs. Cette règle s’applique également en cas de faillite de l’employeur. Lorsqu’un employé quitte l’entreprise ou prend sa retraite, il peut continuer d’investir auprès d’Avadis Capitalisation. Seul l’intérêt préférentiel n’est plus servi.

  

 

Les entreprises suivantes participent au programme «Intérêt préférentiel»:

  

Les personnes s’inscrivant comme collaborateurs/trices de la société participant au programme «Intérêt préférentiel» doivent compléter le formulaire d’inscription correspondant et le faire signer par le service du personnel. Pour vous inscrire, merci d’utiliser les formulaires suivants:

Formulaire d'inscription avec intérêt préférentiel (pdf)


Prospère depuis 40 ans

Avadis Capitalisation existe depuis 40 ans. A l’époque, le groupe industriel ABB avait créé une fondation pour encourager la prévoyance privée de ses employés et payait une prime d’entreprise, en plus du rendement de la stratégie de placement. Actuellement, diverses sociétés font appel à Avadis Capitalisation pour récompenser les investissements de leurs collaborateurs avec un intérêt préférentiel.